Bio

MAX FUERIS Batteur, multi-instrumentiste et compositeur en scène et en studio depuis 1984, Max Fueris est aussi auteur de poèmes et de scénarios, invente des objets, sculpte le bois et le fer, mets en scène, et scénographie...

Professeur de musique diplômé, il enseigne au CRR de Lyon ainsi que dans 2 écoles de musiques de la région lyonnaise.

Pour découvrir son travail !

https://www.maxfueris.com/

PHILIPPE GILBERT Saxophoniste, compositeur, laptop, Philippe Gilbert joue du jazz, des musiques improvisées, et décline       l’ improvisation sur scène, dans la rue, au cirque, dans les airs. Adepte des musiques électroniques, en studio ou en live, dans un geste construit/instantané et sans frontières esthétiques. 

Joue dans Scope Quintet, Musaïques, La Grosse Couture, La Cie du Facteur Soudain, Cirque Içi, La Cie Transe Express. 


GREGOIRE TERNOIS est musicien de formation musicale classique à contemporaine. Il découvre la musique mandingue lors d’un séjour au Mali en 2007. 

Il a pris part à la composition et interprétation de la musique de plusieurs spectacles de théatre : Erold, Poème Général, La bataille d'Eskandar (textes de Samuel Gallet) et de danse afrocontemporaine: Diar Diar de Winship Boyd, La Minute de Serge Bissadissi, …

Il est percussionniste de l’ensemble contemporain « le Grand Sbam », pour les projets Trou de Ver et Furvent.

En 2019, il reprend le spectacle 1000 ponts d’Amelie Les Crayons.

 

GUILLAUME ANTONICELLI est bassiste professionnel depuis maintenant une quinzaine d’années. Sa passion pour la musique et son éclectisme l’ont amené à faire de  nombreux concerts et séances d’enregistrement en France et en Europe dans des styles divers et variés. Actuellement, il travaille sur des projets artistiques mêlant musiques, écritures, vidéos et images.